La nouvelle émission télévisée de Star Wars est une réponse directe aux plaintes en cours de l'ère Disney
Les stars de la prochaine émission Star Wars The Acolyte ont proposé des taquineries très excitantes, promettant un spectacle fait pour les fans.
- Le prochain spectacle de Star Wars "The Acolyte" est une réponse directe aux plaintes des fans à l'époque de Disney, promettant plus d'extraterrestres, de Jedi et de mondes tangibles.
- L'émission explorera des chapitres inédits de l'histoire de l'Ordre Jedi et présentera les batailles entre Jedi et Sith, y compris un Wookie Jedi nommé Kelnacca.
- "The Acolyte" est réalisé par le vrais fans de Star Wars, offrant ce que les fans ont demandé, et devrait sortir en 2024.
Le prochain spectacle de Star Wars, The Acolyte, sera une réponse directe aux plaintes en cours de l'ère Disney. Prévu pour sortir en 2024 de Lucasfilm et showrunner Leslye Headland, L'acolyte se déroulera vers la fin de l'ère de la Haute République, environ cent ans avant La menace fantôme et le reste de saga Skywalker. En conséquence, les stars de la série ont proposé des taquineries très excitantes pour la nouvelle série Star Wars, faisant allusion à un retour majeur en forme pour la galaxie très, très loin.
En vedette dans un épisode récent du podcast Star Wars de Entertainment Weekly The Dagobah Dispatch, des stars de The Acolyte Manny Jacinto, Dafne Keen et Charlie Barnett ont partagé leur enthousiasme pour le spectacle et tout ce qui sera présenté. Notamment, Barnett en particulier a taquiné que la série existe comme " une réponse aux fans ", offrant bien plus de ce que beaucoup ont demandé aux récentes émissions de Star Wars sur Disney+ :
La promesse de plus de Jedi, d'extraterrestres et de mondes tangibles est très excitante, en particulier avec de spectacle couvrant ce chapitre invisible de l' histoire de l'Ordre Jedi et les Seigneurs Sith qui se cachent dans l'ombre.
L'acolyte est par des fans, comme un cadeau pour les fans
- L'une des émissions les plus réussies de Disney à ce jour a été Andor de Tony Gilroy, l'émission qui a également des mots et des paramètres plus tangibles, utilisant des ensembles plus pratiques par opposition aux autres émissions de Star Wars et leur utilisation du volume numérique pour fournir les mondes et des arrière-plans. Cependant, alors qu'Andor a couvert les premiers jours de la rébellion pendant les temps sombres de l'Empire, The Acolyte promet d'avoir plusieurs chevaliers Jedi au combat avec les Sith ( y compris un Jedi Wookie nommé Kelnacca ), quelque chose qui n'a pas été vu. en live-action depuis la sortie des prequels.
- En fin de compte, ces taquineries susmentionnées combinées aux mises à jour précédentes de The Acolyte sont toutes de très bons signes pour le prochain spectacle Star Wars. Il semble définitivement que Headland soit elle-même une grande fan de galaxie de loin (elle s'est notamment déguisée en princesse Leia à Star Wars Celebration 2023). En conséquence, cela ressemble certainement à The Acolyte est un spectacle qui est fait par de vrais fans de Star Wars, offrant beaucoup de ce que ces fans voulaient depuis un certain temps ces dernières années.