Miley Cyrus taquine une nouvelle musique et ses fans sont aux anges

Cette année rien ne semble arrêter Miley Cyrus. Après le succès de son dernier album, elle déjà de retour avec un nouveau morceau


En effet, Miley Cyrus vient encore d’annoncer la sortie d’une nouvelle musique, pour le plus grand bonheur de ses fans.

On ne pensait pas que interprète de Wrecking Ball puisse encore nous surprendre. Malgré cela, elle a fait fort pour son grand retour avec un nouvel album intitulé : Endless Summer Vacation. Sans conteste l’un des meilleurs disques de cet année.

Son promo a d’ailleurs débuté assez tôt, avec la sortie du hit { Flowers } qui est déjà la musique plus écoutée en 2023. On peut dire que c’est parti sur les chapeaux de roues !

Et aussi grâce au succès de ce tube qui a tourné sur TikTok durant toute la saison estivale, la hype autour de son nouvel album s’est largement accentuée. Si bien que les fans se sont mis à chercher des indices dans le clip de « Flowers ».

Mais aussi malgré l’attente des admirateurs de Miley Cyrus, la chanteuse américaine ne les a clairement pas déçus avec ce nouveau projet ambitieux. Et pour cause : elle y aborde plusieurs thèmes qui lui sont chers, en featuring avec d'autres artistes renommés. Le rendu final est juste parfait.

Pub ➽ Offre d'emploi

Mais aussi, les éternels optimistes qui espéraient la voir sur scène ont vite déchanté. Miley Cyrus refuse à faire une nouvelle tournée, et ne risque pas de changer d’avis.

Quoi qu’il en soit, elle ne reste jamais loin de son studio pour préparer des nouveaux morceaux. Elle vient d’ailleurs de taquine l’un d’entres eux.




 En effet Miley Cyrus n’a pas le temps de prendre la vacance cette saison. Elle travaille sans relâche enfin nous offrir des tubes qui vont nous faire danser tous.

Tant que son nouvel album ne suffisait pas, la native de Nashville vient de lancer une nouvelle campagne de promo pour un futur single. Son titre : Used To Be Young.

Tel que à son habitude, Miley Cyrus n’a pas fait dans la demi-mesure au niveau des affiches. On la voit donc poser avec une tenue très légère et un soutien-gorge à cône en latex, au côté des quelques lignes de paroles.

I hopped off the plane at laxI came like a wrecking ballI say I used to be young , peut-on lire. Des connaisseurs auront sans doute reconnu les paroles de ses anciennes musiques, mais aussi de ce tout nouveau morceau qui va arrivé.

Aussi moins qu’on puisse dire, c’est que ces affiches ne sont clairement pas passées inaperçues. Néanmoins, les internautes n’ont pas tardé à les photographier pour les partager dans les réseaux sociaux.

Miley Cyrus a donc à quoi sourire, puisque : Used To Be Young a déjà tous les ingrédients enfin de devenir un morceau viral. À l’image de son hit Party in the USA qui cartonne à nouveau, 13 ans après sa sortie. Incroyable