Musique : Drake demande aux femmes de ne pas lui jeter des soutiens

Drake fait la demande très particulière aux femmes pendant ses concerts. En effet, le rappeur demande à ces dernières de ne pas enlever leur soutien-gorge. Mais pourquoi ?


Pour le moment, un phénomène assez étrange se passe durant les concerts de Drake. En effet depuis quelques temps, les femmes lui jettent leur soutien-gorge en plein concert. Et si cela peut paraître amusant, mais ça peut aussi devenir gênant.

En effet, Drake retrouvait des dizaines de soutien-gorge pendant la scène. Ce qui commence à faire beaucoup. Mais pendant la dernière fois, son fils de 5 ans était présent au concert. Alors il donnait des consignes un peu particulières.

Écoutez, pour être honnête avec tous, je ne peux pas parler de nicho*s ce soir à Los Angeles parce que mon fils est là pour la première fois, a déclaré la star de 36 ans au public. Alors nous devons rester tout public ce soir. Vous gardez vos soutien-gorge.

Pourtant, le lancer de soutien-gorge est devenu très courant lors de son dernière tournée. Cette tournée débutait en juillet à Chicago, le 21 plus précisément. Et pendant son premier concert, une femme lançait son soutien-gorge sur la scène.

En ce moment là, le rappeur lisait l’étiquette et lançait : 36G ? Localisez cette femme immédiatement. C'est un moment que les fans avaient trouvé très drôle. Malgré maintenant, cela devient très récurrent. Alors, il n’y a plus autant d’amusement.



La pluie de soutien-gorge 

Drake invite souvent des invités pendant la scène. Pour le concert dont on parlait, il s’agissait de son fils. Mais il invitait aussi sa mère pendant la scène pour lui dédier une chanson. Un beau geste qui touchait beaucoup sa mère.

Mais la tournée se passe bien. Le rappeur rapporte beaucoup d’argent avec ses concerts. Oui les sommes sont assez extraordinaires. Le 28 et le 29 juillet 2023, il faisait deux concerts à Washington. Pour chacun de ces shows, il a empoché 5 millions de dollars.

Ce qui est vraiment une grosse somme ! Mais en plus de faire une tournée, Drake fait aussi des featuring sur les albums d’autres artistes. C’est un cas par exemple de Travis Scott qui vient de sortir son album Utopia.

Aussi dans un titre, le rappeur est présent et clashe d’autres artistes. Dans Meltdown, les deux artistes s’en donnent à coeur joie. Peut-être que ce titre sera interprété lors de sa tournée ? Sa reste encore 33 concerts à l’artiste aux Etats-Unis pour finir sa tournée.

Pub ➽ Offre d'emploi

La tournée finira dans l’Ohio le 9 octobre. En tout cas, si vous avez un concert prévu pour voir Drake, ne mettez pas votre soutien-gorge. En tout cas, pas si le fils de l’artiste est présent dans la salle. Malgré les vidéos sont assez impressionnantes.

On peut dire que le rappeur pourrait faire la belle collection avec tout ce qu’il reçoit, Il y en a aussi des dizaines, de toutes les tailles et toutes des couleurs.