Neymar le brésilien affirme qu'avec son coéquipier et ami argentin Lionel Messi ils ont vécu l'enfer au Paris-SG c'est qui a causé de quitter à la fin de la saison dernière.
{ On s'est mis en colère parce qu'on n'était pas là pour ça, on était là pour donner le meilleur de nous-mêmes, pour être champions, c'est pour ça qu'on est revenus jouer ensemble, on était venus ensemble pour écrire l'histoire}, a justifié Neymar qui avait déjà côtoyé avec Messi à Barcelone.
{ Malgré tout cela, nous n'y sommes pas parvenus }, a-t-il regretté. Le Paris-SG, malgré des sommes investies à son propriétaire qatari et des salaires offerts à Messi et Neymar, il n'a pas toujours pas rempli son objectif affiché de remporter la Ligue des champions.
Deux points pour débloquer votre vie financièrement - ouvrir ici ➽
Ainsi que Neymar qui a signé le contrat de deux ans avec Al-Hilal et un transfert de près de 100 millions d'euros, bonus compris, a été convoqué avec le Brésil pour les deux premiers matches des éliminatoires sud-américains pour la Coupe du monde 2026, contre la Bolivie, ce 8 septembre à Belem (nord), et le Pérou le 12 septembre à Lima.