ADDINN, la société tunisienne, prévoit d'aller investir dans la transformation digitale en RDC

 

La société tunisienne ADDINN, spécialisée dans la matière de transformation digitale, envisage d’investir en République démocratique du Congo (RDC) dans le cadre d’une coopération bilatérale. L’ambassadeur tunisien S.E Bouzekri Rmili, a conduit une délégation de ADDINN auprès du ministre de Poste, Télécommunications et nouvelles Technologies de l’Information de la RDC pour discuter des modalités de cette coopération. ADDINN opère dans les secteurs de la banque, de l’assurance et du transport, et ce présente en Tunisie, en France et au Congo Brazzaville. La société prévoit également de s’installer prochainement en RDC.

ADDINN propose des services de conseil en transformation digitale, visant à créer de la valeur grâce à l’innovation tout au long du processus de transformation, de la réflexion stratégique et la mise en œuvre opérationnelle des projets. Avec son expertise en gestion de projet, son coaching Agile Scrum et son analyse des besoins, la société assure le bon déroulement des projets informatiques et même la réalisation des objectifs fixés dans les délais impartis.

L’entretien entre S.E Bouzekri Rmili et le ministre du Numérique de la RDC Dr. Désiré-Cashmir Kolongele Eberande, témoigne de l’intérêt mutuel des deux pays pour renforcer leur coopération dans l'affaire de la transformation digitale et des technologies de l’information.

Pub ➽ Offre d'emploi