The Expendables 4 résout de problème le plus évident de The Expendables 3, pour sauver la franchise. Et de faire venir de nouvelles stars.
- The Expendables 4 corrige l'erreur de la note PG-13 de The Expendables 3, mais il doit également résoudre d'autres problèmes encore.
- Le casting d'ensemble de The Expendables 4 fait venir de nouvelles stars comme Megan Fox et 50 Cent aux côtés des légendes des arts martiaux Tony Jaa et même Iko Uwais.
- Deux points pour débloquer votre vie financièrement - ouvrir ici ➽
- Tant que le retour à une note R permette à The Expendables 4 de se présenter comme un retour, il doit également remédier au casting surpeuplé et à la perte de l'essence de la franchise.
- The Expendables 4 corrige la plus grosse d'erreur commise par The Expendables 3, mais ce n'est pas le seul problème qu'il doit résoudre. L'équipe de mercenaires hétéroclite qu'est The Expendables revient enfin au cinéma pendant neuf ans d'absence. The Expendables 4 devrait faire ses débuts le 22 septembre, avec Sylvester Stallone, Jason Statham, Dolph Lundgren et Randy Couture reprenant leurs rôles au sein de la franchise. The Expendables 4 amène aussi de nouvelles stars dans son ensemble, avec Megan Fox, 50 Cent et Andy Garcia rejoignant la suite, aux côtés des légendes des arts martiaux Tony Jaa et Iko Uwais.
- The Expendables a bâti sa marque en rassemblant un casting de héros de films d'action par chaque film, et la franchise dans son ensemble est une lettre d'amour aux films d'action des années 80. C'est pour cela, The Expendables 3 n'a pas connu le succès de ses deux prédécesseurs, l'échec du film étant largement attribué à sa classification PG-13. Alors que la nouvelle équipe de The Expendables 4 se lance dans une aventure par un cadre classé R, il semble que la suite à venir n'a pas compris ce qui n'a pas fonctionné avec la franchise.
La bande-annonce de Expendables 4 veut que vous pensiez que la note R corrige la franchise
- La bande-annonce rouge de The Expendables 4 propose une sorte de mea culpa, s'ouvrant sur la légende { Nous vous avons entendu haut et fort }. Les images et le texte suivants mettent davantage l'accent sur les séquences d'action classées R et les bombes F de la suite. Bien que cela joue dans l'humour effronté de la franchise The Expendables, cela montre également le potentiel de The Expendables 4 pour être un véritable retour pour la série. C'est pour cela, en se concentrant autant sur la note PG-13 de The Expendables 3, The Expendables 4 pourrait se créer un autre problème.
- The Expendables 3 adoptant une note PG-13 est un fruit à portée de main pour la franchise The Expendables, pour le simple retour à un R permet à The Expendables 4 de se vendre comme résolvant le problème qui a tué la série pendant près d'une décennie. Bien que cela constitue un bon marketing, The Expendables 4 ne peut pas se permettre de simplement l'appeler un jour après être revenu à une note R. En regardant The Expendables 3, sa cote PG-13 n'est que la pointe de l'iceberg en ce qui concerne ce que The Expendables 4 doit corriger enfin de réhabiliter complètement la série.
Être PG-13 n'était pas le seul problème, d'Expendables 3
Le gros problème rencontré par The Expendables 3 était la taille de son casting. Alors qu'une gamme de héros d'action constitue l'argument de vente de la franchise The Expendables, The Expendables 3 a élargi sa liste au point de se sentir surpeuplé. Le jeune équipage de mercenaires de The Expendables 3 a ajouté quelques méta-commentaires au casting de stars d'action vieillissantes de la franchise. C'est pour cela, leur inclusion est apparue comme une tentative de transformer The Expendables en Fast & Furious dans le sens pour paraître plus cool aux yeux d'un public plus jeune.
Au lendemain de l'échec de The Expendables 3, Stallone lui-même a décrit sa classification PG-13 comme " une horrible erreur de calcul " . C'est pour cela les autres problèmes du film ne sont pas intrinsèquement liés à ce problème. En général, The Expendables 3 a perdu l'approche plus ciblée de ses prédécesseurs en élargissant sa portée au-delà de son contrôle et en sacrifiant trop de l'essence des années 80 avec laquelle il a commencé. The Expendables 4 se vend peut-être en résolvant le problème le plus perceptible avec The Expendables 3, mais il ne peut pas masquer des autres défauts de la franchise en modifiant uniquement sa note.